Le Magicien d’Oz – Maxime Rovere – Illustratrice Charlotte Gastaut – Editions Milan

LE MAGICIEN D’OZ**

le magicien d'oz« Dorothy vivait au milieu des vastes plaines du Kansas avec son oncle Henry, qui était fermier, et sa tante Emma, la femme du fermier. Lors d’une violente tornade, Dorothy et Toto sont emportés : leur maison atterrit brusquement au pays d’Oz, écrasant la méchante sorcière de l’Est. Dorothy en profite pour chausser les souliers d’argent de la sorcière, encore intacts. La route sera longue pour rentrer chez elle ! La gentille sorcière du Nord lui conseille de demander de l’aide au puissant Magicien d’Oz, qui veille sur la cité d’Émeraude.

Maxime Rovere propose une adaptation inédite du classique de la littérature américaine Le Magicien d’Oz, écrit par Lyman Frank Baum. Les illustrations de Charlotte Gastaut, sensibles, poétiques, donnent un éclat de fraîcheur à la Cité d’Emeraude ».   

A partir de 8 ans – 96 pages – Prix  : 22 €uros

** Demandez à consulter les magnifiques livres de Noël qui plaisent tant aux parents qu’aux enfants ! Vous rencontrerez Mélanie, Nicolas, Séverine…. et toute l’équipe ! Ils se feront un grand plaisir de vous conseiller au rayon jeunesse de la librairie Doucet.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.