Saint-Valentin se fête le 14 février !

pomme d'amour d'ormesson 4

Fêtez la Saint-Valentin avec ce dessert « Encriers toi et moi« Réalisation par Vianney Bellanger – artisans d’exception – 2 Place de l’Etoile 72000 LE MANS Tel. 0243280043  blog.chocolats-bellanger.com

Pourquoi ne pas fêter la Saint- Valentin  autour d’un bon dessert, accompagné d’un bon livre ?saint valentin

Un clin d’œil à Jean d’Ormesson !

je m'en irai« Je t’aime dans le temps. Je t’aimerai jusqu’au bout du temps. Et quand le temps sera écoulé, alors je t’aurai aimée. Et rien de cet amour, comme rien de ce qu’a été ne pourra jamais être effacé. Extrait de l’ouvrage : « Un jour je m’en irai sans avoir tout dit »   Jean d’Ormesson.

Et si vous vous sentez l’âme poète, régalez vos cœurs avec « Et toi mon cœur, pourquoi bats-tu », ce livre de proses et de poésies ! et toi mon coeur

« Les textes ici réunis ont le pouvoir mystérieux de rendre la vie plus belle et de transformer notre existence. »
« Disons d’abord ce que ce livre n’est pas : une anthologie de plus de la poésie – ou de la littérature – française. Ce sont des proses et des poèmes que je connais – ou connaissais – par cœur. Ils tournent, pour la plupart, autour de ces passions qui nous donnent à tous tant de bonheur et tant de souffrance…» Jean d’Ormesson.

 

BONNE SAINT VALENTIN !coup de coeur 3« Un jour je m’en irai sans avoir tout dit »ditions Pocket) – 306 pages – Prix 7,40 € « Et toi mon cœur pourquoi bats-tu »(éditions Folio) – 448 pages- Prix : 9,40 €uros.

Marie-Adélaïde/Marie-Christine

 

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.