LORE – Alexandra Bracken – Éditions de Saxus –

J -18
Lore

Cyril de la librairie Doucet nous présente ce jour « LORE« , son coup de cœur actuel en science fiction ! C’est l’histoire d’une jeune femme qui se retrouve propulsée dans une guerre entre des divinités et aussi des hommes. Donc, nous avons les divinités qui tous les sept ans se réincarnent en êtres humains devenant vulnérables et n’importe quel humain peut les tuer et s’accaparer leur pouvoir…

Quatrième de couverture : De nos jours à New York, un jeu meurtrier est sur le point de commencer : l’Agôn. Tous les sept ans, pendant une semaine seulement, neuf dieux grecs sont forcés de parcourir la Terre en tant que mortels pour avoir osé défier le grand Zeus. Ils sont chassés par les descendants de lignées prestigieuses, tous désireux de tuer un dieu et de s’emparer de son pouvoir ainsi que de son immortalité.
Après que sa famille a été brutalement assassinée par une lignée concurrente, Lore a fui ce monde brutal, tournant le dos aux promesses de gloire éternelle de la chasse. Pendant des années, elle a repoussé toute idée de vengeance envers l’homme, maintenant un dieu, responsable de la mort de ses proches.
À l’aube de la nouvelle chasse, deux participants recherchent la jeune femme : Castor, un ami d’enfance que Lore croyait mort et Athéna, l’une des dernières divinités d’origine, qui est grièvement blessée. La déesse lui propose une alliance contre leur ennemi commun et un moyen de quitter l’Agôn pour toujours. La décision de Lore de lier son destin à celui d’Athéna aura un coût mortel et ne sera peut-être pas suffisante pour stopper l’essor d’un nouveau dieu dont le pouvoir pourrait détruire l’humanité.

LORE – 628 pages – prix : 19.90 € (traduction par Jean-Baptiste Bernet – Fantasy et Science Fiction – (Langue d’origine anglais : États-Unis) – (parution 16/09/21) – Des 16 ans !

Écoutez Cyril de la librairie Doucet sur facebook en cliquant ici !

Librairie Doucet Le Mans/MC

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.