Derrière le mur coule une rivière – Saverio Tomasella – Editions Leduc S.

SEMAINE BIEN-ÊTRE A LA LIBRAIRIE DOUCET 

Venez vous détendre JEUDI 28 JUIN à 18 heures pendant une heure !

Venez écouter et rencontrer pour son roman initiatique au lâcher-prise

Saverio TOMASELLA 

« Derrière le mur coule une rivière » 

 Vous repartirez Zen ! – Vous apprendrez à lâcher-prise pour profiter au maximum des vacances qui arrivent ! 

Ecoutez la présentation de ce livre par Nathalie de la librairie Doucet sur France Bleu Maine, en compagnie de Charlotte Bouniot, en cliquant ici.


derrière les murs

« Au bureau comme sur son tapis de course, à table ou au mariage de sa meilleur amie Flora, Estelle contrôle tout : rien ne doit lui échapper. Elle compte ses kilomètres et ses calories, ne tolère aucune erreur, ni dans les comptes de ses clients, ni dans le comportement de son petit ami, qu’elle congédie au moindre faux pas. Seule avec ses remords, elle s’épuise à ruminer ses échecs et son insatisfaction chronique. Jusqu’au jour où Béa, sa voisine, la soixantaine épanouie frappe à sa porte. Avec son rire et sa sensibilité, son franc-parler et sa délicatesse, ses délicieux petits plats et ses amis extravagants, cette bonne fée va bouleverser sa vie. Et petit à petit, par le chant, les rencontres, les voyages, Estelle va laisser sa vie reprendre des couleurs et abandonner cette charge mentale qu’elle s’impose. En s’autorisant à lâcher prise, elle va retrouver la confiance en elle et en les autres, et accepter d’aimer et de s’aimer. Inclus : un cahier pratique avec toutes les pistes pour apprendre à lâcher prise au quotidien. « 

à fleur de peau

À fleur de peau est son premier roman dans lequel il traite de son thème de prédilection : l’hypersensibilité.

Saverio TOMASELLA est docteur en sciences humaines (thèse codirigée par Serge Tisseron), psychanalyste, chercheur en psychopathologie clinique (université Paris 7) et auteur de nombreux livres chez Eyrolles/Le Livre de Poche dont : Le sentiment d’abandon (+ de 25 000 ex.), Hypersensibles (+ de 30 000 ex.). Il vit à Nice.

 

Le roman initiatique du lâcher-prise –  « Derrière le mur coule une rivière » 224 pages – Prix : 19 €

Nathalie/M. Christine

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :