Secrets d’Histoire – T. 8 – Stéphane Bern -Editeur Albin Michel

STEPHANE BERN 3

Marie-Adélaïde Dumont a le plaisir de recevoir

Stéphane Bern qui sera présent à la librairie Doucet Samedi 8 décembre  à 10 h 30

pour Secrets d’Histoire – (Tome 8)

De l’Égypte de Néfertiti à l’Amérique de Théodore Roosevelt en passant par la France des rois, Stéphane Bern, inépuisable dénicheur de secrets, nous fait partager sa passion pour le destin d’hommes et de femmes qui ont marqué le cours de l’Histoire.

Pour quelle raison Philippe Auguste, l’homme de la bataille de Bouvines, a-t-il été excommunié par le pape Innocent III ? Pourquoi Marie de Médicis fut-elle mal-aimée de sa famille et l’est-elle encore aujourd’hui des historiens ? Icône de la révolution, Théroigne de Méricourt était-elle une guerrière assoiffée de sang ou au contraire une féministe et une pacifiste avant l’heure ? Quelles rencontres ont inspiré à Alexandre Dumas ses légendaires mousquetaires ? Comment tant de chefs-d’oeuvre musicaux de la famille Strauss ont-ils pu partir en fumée ? De l’Égypte de Nefertiti à l’Amérique de Théodore Roosevelt en passant par la France des rois, Stéphane Bern, inépuisable dénicheur de secrets, nous fait partager sa passion pour le destin d’hommes et de femmes qui ont marqué le cours de l’Histoire.

Stéphane Bern est désormais la référence absolue sur le marché des livres d’histoire. 1ère place dans le top des ventes de Livres Hebdo, la série « Secrets d’histoire » enregistre déjà plus de 400 000 ex. vendus en librairie ! Un succès qui ne cesse de s’affirmer, sur un parcours d’ores et déjà jalonné de prestigieuses récompenses et reconnaissances : France 2, RTL, Le Figaro.

Secrets d’histoire – Tome 8 368 pages – Prix : 25 €

MC/LIBRAIRIE DOUCET

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.