Nos résiliences – Agnès Martin-Lugand – Editions Michel Lafon

nos résiliences 1

NOS RÉSILIENCES

Aujourd’hui, n’hésitez pas à vous inscrire sur

1endroitoualler@gmail.com  (vous recevrez instantanément un lien) pour une rencontre on line à  19 heures puis écoutez  Agnès Martin-Lugand qui nous parlera  de « Nos résiliences », le dernier livre de l’auteure.

« Un seul instant suffit-il à faire basculer toute une vie ? »

«Notre vie avait-elle irrémédiablement basculé ? Ne serait-elle plus jamais comme avant ? Étrange, cette notion d’avant et d’après. Je sentais que nous venions de perdre quelque chose d’essentiel. Aucune projection dans l’avenir. Aucun espoir. Rien. Le vide. Une ombre planait désormais sur notre vie. Et j’avais peur. Mais cette peur, je devais la canaliser, l’étouffer, l’éloigner, je ne pouvais me permettre de me laisser engloutir. « Un seul instant suffit-il à faire basculer toute une vie ? »

Librairie Doucet/MC

Nos résiliences – 336 pages : prix : 19.95 € – (parution : 20/05/20)

Agnès Martin-Lugand a écrit on premier roman en 2013 : « Les Gens heureux lisent et boivent du café » (2013), il a été traduit en plusieurs langues – « Entre mes mains le bonheur se faufile » (2014) « La vie est facile, ne t’inquiète pas«  (2015) et « J’ai toujours cette musique dans la tête » (2017).

Après 6 ans d’exercice en qualité de psychologue clinicienne dans la protection de l’enfance, elle se consacre aujourd’hui à la littérature.
Elle analyse et dissèque avec finesse, humour et tendresse les mécanismes de l’âme humaine pour nous livrer des récits qui nous parlent et qui nous vont droit au cœur.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.