L’énigme de la chambre 622 – Joël Dicker – Éditions de Fallois –

L’ÉNIGME DE LA CHAMBRE 622

N’’hésitez pas à vous inscrire sur

1endroitoualler@gmail.com (vous recevrez instantanément un lien) 

puis écoutez en live Joël DICKER  MERCREDI 27 MAI à 19 heures. Il sera en compagnie de Marie-Adélaïde de la librairie Doucet au Mans qui animera la rencontre, à propos 

« L’ÉNIGME DE LA CHAMBRE 622″

le dernier livre de l’auteur qui sort ce jour-même en librairie !

Présentation :  « Une nuit de décembre, un meurtre a lieu au Palace de Verbier, dans les Alpes suisses. L’enquête de police n’aboutira jamais.
Des années plus tard, au début de l’été 2018, lorsqu’un écrivain se rend dans ce même hôtel pour y passer des vacances, il est loin d’imaginer qu’il va se retrouver plongé dans cette affaire.
Que s’est-il passé dans la chambre 622 du Palace de Verbier?
 
Avec la précision d’un maître horloger suisse, Joël Dicker nous emmène enfin au cœur de sa ville natale au fil de ce roman diabolique et époustouflant, sur fond de triangle amoureux, jeux de pouvoir, coups bas, trahisons et jalousies, dans une Suisse pas si tranquille que ça ».

Librairie Doucet/MC

L’énigme de la chambre 622 576 pages – prix : 23 € – (parution 27/05/2020)

Joël Dicker est né en 1985 à Genève. Il est déjà l’auteur de cinq romans traduits en 40 langues. Best-sellers  Son roman « La Vérité sur l’Affaire Harry Quebert » a été le roman francophone le plus vendu  de la dernière décennie dans l’édition française. Son dernier roman « La disparition de Stéphanie Mailer »a été le plus vendu en France en 2018. Il a reçu de nombreux prix :  Son œuvre a été primée dans de nombreux pays. En France, il a reçu le prix Erwan Bergot pour « Les Derniers Jours de nos pères », puis le Prix de la vocation Bleustein- Blanchet, le Grand prix du roman de l’Académie française et le Prix Goncourt des Lycéens pour « La Vérité sur l’Affaire Harry Quebert ». Ce dernier roman a aussi été élu parmi « les 101 romans préférés des lecteurs du Monde » et a été adapté en série télévisée par Jean-Jacques Annaud avec Patrick Dempsey dans le rôle principal.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.