Mes rendez-vous avec Walter Höffer -La plus célèbre médium française dialogue avec son ange gardien. Patricia DARRÉ – Éditions Michel Lafon –

Un livre incroyable sur une médium ! Présence de Patricia Darré vendredi 1er octobre à 18 h. – au Lycée Montesquieu Le Mans (Chapelle de l’Oratoire) –

Mes rendez-vous avec Walter Höffer, l'ange gardien venu des ténèbres

Mes rendez-vous avec Walter Höffer : L’Ange gardien venu des ténèbres.

Marie-Adélaïde, vous allez nous parler d’une ancienne animatrice radio, Patricia Darré ! Une jeune femme qui a ses dépens a compris, un beau jour qu’elle devenait médium ! Ça l’a même terriblement perturbée. Elle a cru qu’elle était folle, elle est allée voir des psychologues, avant d’admettre qu’elle avait ce pouvoir de servir d’intercesseur entre les gens qui étaient ici et les gens qui se promenaient autour. On y croit ! On n’y croit pas ! Elle a ce vrai pouvoir, elle est reconnue comme la plus importante des médiums françaises. Elle écrit beaucoup de livres et elle nous fait le plus grand plaisir de revenir nous voir. Elle était déjà venue à la librairie. Elle sera là, au Mans, Vendredi 1er octobre à 18 heures, à la Chapelle du Lycée Montesquieu parce que, bien évidemment, vu le succès, nos locaux sont trop petits.

Elle a le don de parler, d’expliquer et de vouloir apaiser les choses. Ce nouveau livre qu’elle a écrit pendant le confinement est un livre un petit peu étrange parce qu’elle va discuter avec son ange gardien ! J’en vois qui sourient, j’en vois qui y croient ! Il paraît que nous avons tous un ange gardien et qui avec un certain degré d’initiation, de travail sur soi, on peut les connaître et échanger avec eux. Ce qui va compliquer la donne, c’est que cet ange gardien n’est pas un homme comme les autres. On ne l’imagine pas avec des ailes dans le dos et le visage apaisé. C’est un ancien officier SS. Donc, je vous laisserai découvrir ce qui va se passer –pour le fameux Walter Höffer- Patricia va être tout à fait sur la réserve et ils vont apprendre à échanger et à écouter le message qu’il a à passer. En fait, c’est un message très important et qui nous concerne tous, au quotidien, c’est-à-dire, savoir pardonner et pour pardonner, il faut être deux : – celui qui a souffert et celui qui a commis des actes répréhensibles. Ça ne peut pas marcher, que dans un sens. Et finalement, ce livre a pour but de passer un message de paix et d’apaisement et qui est valable dans toute notre société au moment où on est en but avec des clivages, avec des chocs, de peur, de haine etc.. et ce message est un message de paix et qu’il est important de ne pas écouter ces voix qui tirent vers le bas, des voix négatives mais d’apprendre à pardonner, d’apprendre à écouter et de répandre plutôt le bien que de répandre la haine.

Faut-il y croire pour le lire ce livre ?

– Je pense qu’il faut peut-être accepter un type universel de vie en communauté. Il faut pointer du doigt les gens qui cherchent à diviser en attirant la haine sur telle ou telle communauté. Il faut apprendre encore plus de nos jours à vivre en respectant les autres et en essayant de les comprendre. Et c’est un premier degré de compréhension et ce livre appuie, démontre que c’est ça qui va nous permettre de passer au monde du XXIème siècle !.

Écoutez Marie-Adélaïde sur France Bleu Maine, en compagnie de Maxime Bonhommet, en cliquant ici ! (Rubrique Le rendez-vous de la Culture en Sarthe, émission du 27 septembre).

Mes rendez-vous avec Walter Höffer – La plus célèbre médium française dialogue avec son ange gardien. – 187 pages – prix : 17.95 € (parution 6/5/21)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.