Un amour fou et passionnant !

« Mon Mari » est le premier roman que Maud Ventura vient de publier.
Et Maud VENTURA vient à la Librairie Doucet Mercredi 10 Novembre à 18 heures
C’est un livre remarquable tant par l’écriture que par le style et puis l’histoire. Nous suivons une femme qui n’a pas de prénom, qui aime et qui aime son mari d’un amour fou. Du lundi au dimanche elle suit ses états d’âme. Elle est mariée depuis quinze ans. Elle a deux enfants et chaque jour, elle remet cet amour un peu en questions et donc, elle se met à épier son mari. En fait, elle va faire attention à ses signes de désamour, aux peines qu’il lui inflige et puis à la façon dont elle va pouvoir se venger, mais de façon un peu détournée.
C’est un premier roman complètement fou sur l’amour – et vous le comprendrez en lisant cet ouvrage– qui va faire pâlir les plus plus grands amoureux de l’amour. C’est un premier roman étonnant, dérangeant jusqu’à la chute finale dont je ne vous dévoilerai rien !
Librairie Doucet Le Mans/M. Christine
Après des études de philosophie, Maud Ventura, 28 ans, travaille dans l’audiovisuel. Elle a notamment collaboré avec France Inter, Louie Media et NRJ. Elle signe ici un premier roman original et d’une irrésistible drôlerie.
Mon Mari – 355 pages – prix : 19 Euros (parution août 2021)