Les Papillons – Barcella

Editions du Cherche Midi

Une très belle histoire d’amour

Dans cette histoire, vous allez rencontrer Alexandrin Lamoureux qui n’arrive plus à tomber amoureux ! En effet, il n’arrive plus à ressentir les papillons qui s’agitent au creux du ventre lorsque les sentiments commencent à faire surface et c’est en essayant de comprendre pourquoi, puis il va faire la connaissance de Marie et à partir de là, leurs deux vies vont complètement changer. C’est un super roman d’amour. Il est poignant, il est touchant, il y a quelques petits rebondissements assez sympathiques dans cette histoire d’amour. Voilà, je suis persuadée que ça va vous mettre un peu de baume au cœur, ça réchauffera vos cœurs en cette saison hivernale. Donc, voilà le cadeau idéal à glisser sous votre sapin !

Note : 5 sur 5.

Mon très gros coup de cœur, rempli d’amour et de rebondissement !

— Marine

Écoutez Marine sur facebook, en cliquant ici !

Les Papillons

217 pages – Prix : 18 €

(parution mars 2021)

Artiste atypique et solaire, poète moderne ruisselant d’eau vive et d’audace, Barcella «conte» parmi les virtuoses les plus inventifs de sa génération.
Homme de scène accompli. Interprète saisissant et élastique, il se mue d’une plume à l’autre, nous bringuebalant du rire aux larmes avec finesse et humour.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :