La malédiction du bandit moustachu

malédictiondoucetIrina Teodorescu, Editions Gaïa

Un premier roman frais, généreux et picaresque  qui nous emmène en Roumanie pour découvrir les aventures d’une famille poursuivie par une terrible malédiction !

Quand on s’enrichit malhonnêtement il faut en assumer les conséquences… c’est ainsi que suite aux malversations de leur ancêtre Gheorghe au siècle dernier tous les fils ainés de la famille Marinescu seront condamnés à mourir et ce jusqu’aux années 2000. Heureusement que certaines femmes de la famille essaieront de sauver leurs hommes !

Un roman rapide et envoutant, une famille que vous aurez à cœur de connaître. Mais surtout des personnages qui vous deviendront aussi familiers que votre propre famille !  Vous en aimerait certains, d’autres vous feront pitié ou encore vous en détesterez, mais quoiqu’il en soit vous aurez envie d’en savoir plus

Addictif je vous préviens !!! Comme il est agréable de lire une vraie fiction bien construite qui vous entrainera de la Roumanie à Jérusalem en passant par Paris.

Marie-Adélaïde Dumont

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.