Impact – Olivier Norek – Éditions Michel Lafon – prix Le Point du polar européen-Prix Maison de la Presse

UN ROMAN SOCIAL D’ACTUALITÉ CAPTIVANT ET BOULEVERSANT !

Un polar dans la veine écologique. Un polar environnemental. Nous sommes sur un roman social du style du précédent polar « ENTRE DEUX MONDES ». Nous sommes sur un roman qui va vous happer de la première à la dernière page, un roman qui parle d’écologie, d’affres environnementaux produits par des grandes entreprises du CAC 40 lesquels sont à notre porte. On les voyait de loin, ça touche maintenant notre planète. Est-ce que nous nous sentons plus concernés pour autant ?

Virgil Solal va devoir réagir à la suite d’un drame personnel. Il va devenir celui qui commet un acte répréhensible mais il agit pour le bien de tous !

Alors, COUPABLE ? NON COUPABLE ? A vous de nous le dire !

Capitaine de la police judiciaire pendant dix-huit ans, Olivier NOREK est l’auteur de quatre romans : « Code 93 » – « Territoires » – « Surtensions » – « Surface » – qui ont reçu plusieurs prix littéraires prestigieux et ont été traduits dans de nombreux pays. Mais ce n’est pas pour rien que cet écrivain s’est lancé dans l’humanitaire avant de devenir policier. Régulièrement lui prend l’envie de s’attaquer à des problèmes sociaux, comme ce fut le cas dans « Entre deux mondes« , bouleversant roman salué par la critique. Avec IMPACT, il va plus loin : son enquête s’étend au monde entier et concerne notre survie.

IMPACT – 350 pages – 19.95 € (parution novembre 2020)

Commander mon livre

Écoutez Marie-Adélaïde sur la page Facebook de la librairie Doucet, en cliquant ici ! (#Calendrier de l’avent Doucet – Jour 18)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.